Chers GGVVM’istes

Ces deux dernières années ont été parmi les plus compliquées de l’histoire du groupe genevois. La Covid-19 a tout d’abord provoqué un patacaisse brutal dans nos activités à LSTR. Certains d’entre nous ont été placés au-devant de décisions pourtant rationnelles, mais parfois mal comprises par certains alarmistes paniqués et animés par une peur malheureusement communicative. Le confinement a aussi souvent bouleversé nos vies personnelles et familiales. Heureusement la vaccination de déjà 3.77 milliards de personnes à ce jour autorise l’espoir d’un répit mérité et d’un retour à une vie sociale.

Nous souhaitons que 2022 soit une étape essentielle dans la consolidation de nos activités sportives pour tenter de retrouver nos plaisirs inconditionnels d’avant, en apprenant à vivre le plus sereinement possible et à s’adapter quotidiennement au contexte évolutif actuel.

Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre support lors de ces deux saisons « spéciales », et nous vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de succès en 2022, pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.